Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
11 mars 2008

Tada!

J'inaugure donc ce blog dont la création a quelque peu tardée!

Je lancerais bien un magnum de champagne contre mon PC, mais je redoute les dommages collatéraux. De toute façon, le nombre de spectateurs et/ou photographes est très limité, je n'ai pas de beau chapeau à me mettre et Lady Di nous a quitté, elle qui faisait ça si bien!

Une courte présentation: JF 35 ans, maman de trois enfants et en poste (si maman, c'est un poste!) au Brésil, plus exactement à Pindamonhangaba (... bon, au Brésil, quoi!) et ce, depuis une année tout rond (re-tada!).

Publicité
Commentaires
L
bon, comme je le disais, l'inconvénient du jeu de Lisa est que la marmotte découvre PLEIN de blogs sympas, comme celui là.. et que DONC elle est obligée de les lire.. et de commencer par le début hein...<br /> alors, voilà, je suis au "début" <br /> ;-)<br /> bises iodées du bout du monde<br /> la marmotte
I
Merci pour la balade en forêt... ça change de la froidure parisienne, agrémentée de quelques très brèves chutes de neige (genre quelques secondes) et ça fait rêver.<br /> Votre petit bonhomme est décidément un numéro spécial... Incroyable ce qu'il sait déjà faire et la rapidité de ses progrès! Quant aux filles, elles sont de plus en plus jolies...<br /> C'est super agréable d'être comme ça en relation avec vous.<br /> Samedi, nous partons, Yvonne et moi, avec Franck et Joana à St germain pour rouvrir la maison et voir comment le jardin a passé l'hiver. Je verrai avec Franck pour qu'il vous envoie des photos...<br /> Des bises à tous<br /> Inès
I
Je suis pleine d'admiration pour ta dextérité à fabriquer, illustrer, alimenter (pas seulement pour les recettes...) un blog. C'est comme une petite fenêtre dans votre vie, et j'apprécie le coup d'œil !<br /> Voir Marin s'accrocher au parc, savoir où chacun des serins (bravo pour la trouveille) a son nid et lire ta prose pleine d'humour, c'est extra!<br /> Je vous embrasse bien tendrement tous les cinq<br /> Inès
E
Ma jolie,<br /> même san magnum, le texte est drôle et fait sourire! Continue, c'est bien parti!<br /> Bonne journée et plein de bisous<br /> tu sais qui
MES SERINS
Publicité
Publicité