Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
5 avril 2008

1 table + 6 chaises = APT (amour pour toujours!)

Nous avons beaucoup d'espace dans notre maison et notamment, une "salle à déjeuner" et une "salle à dîner"! Etant donné que nous vivions jusqu'alors dans un appartement de norme française et non brésilienne, nous n'étions pas équipés pour remplir tout ça!

J'avais donc un prétexte tout indiqué pour me mettre en quête d'une table en bois, petit luxe dont je rêvais depuis moultes années. Pas évident de trouver un meuble qui remplisse les exigences de chacun, en particulier aux vues des standards décoratifs brésiliens. Nous avons finalement jeté notre dévolu sur une table neuve. Tant pis, notre désir de table de ferme passant ainsi à la trappe. Sauf que ça c'était il y a huit mois et que la table est restée nue, càd sans chaises, pendant tout ce temps. Impossible de trouver des chaises qui nous plaisent!

C'est enfin fait! Elles n'ont rien d'extraordinaires, me direz vous, ces chaises. C'est bien là toute la complication: l'adjectif "simple" a visiblement été bani du vocabulaire des fabricants de meubles brésiliens! Enfin, moi je suis toute contente que notre table ne ressemble plus à un billard!

mars_2008_053   Regardez moi cette harmonie! Quel beau couple!

Et du coup, on peut se faire des grands goûters sympas, même si c'est dans notre "salle à dîner"!

mars_2008_050  inuaguration hier!

Reste à savoir désormais où nous caserons tout ça dans nos 83 m2...et demi lors de notre retour en France!

 

Publicité
Commentaires
V
Ah oui les chaises ! Nous ça a duré presque 6 mois avant qu'on puisse s'asseoir à notre table... C'est un des meubles les plus difficiles à trouver quand on meuble une maison ou un appart !<br /> <br /> Tu évoques régulièrement l'éventualité d'un retour en France... C'est déjà prévu ou c'est dans l'absolu ?<br /> <br /> A+<br /> <br /> Vio
MES SERINS
Publicité
Publicité