Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
20 avril 2008

Trop de la balle!

Les produits "verts" sont des espèces rares au Brésil. J'ai dû faire un trait sur ma lessive écolo. Mais on trouve des alternatives toutes brésiliennes et notamment une lessive faite de paillettes de savon de coco, franchement pas mal.

Pour améliorer encore notre modeste contribution au mouvement écolo florissant, j'ai fait apporter de France par ma maman des boules de lavage: moitié moins de lessive, des températures de lavage plus basses et pas besoin d'adoucissant (que je n'utilisais pas de toute façon...). Le procédé est le même que celui des ancestraux battoirs à linge.

                           avril_2008_074

Publicité
Commentaires
C
J'ai les mêmes !!!
MES SERINS
Publicité
Publicité