Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
21 avril 2008

Emilia, Emilia

Cette semaine à Taubaté (la grande ville à 20 km de chez nous), on célébrait Monteiro Lobato. C'est LA célébrité de la ville: un écrivain qui a notamment créé le personnage cher au coeur des enfants, la petite poupée Emilia (cf. la petite poupée dans les photos de Salomé!).

Dimanche, nous sommes allés au Sitio do Picapau Amarelo, un des parcs dédiés à cet écrivain.

Emilia (à la gauche de Rose) et les personnages du livre  avril_2008_071

rose_pipocaRose ne lâche plus son paquet de pop corn...

toutes les petites filles se font coiffer et maquiller comme Emilia!   avril_2008_073

maquillage et coiffure, bof, bof, pour moi!   avril_2008_052

Bah, il est où mon pop corn?!avril_2008_066

    avril_2008_069    c'est Zazou qui l'a piqué!!!

Publicité
Commentaires
A
C'est sympa de voir un peu de Taubaté ici. Moi-même j'ai la même photo avec ma fille entourée avec les personnages de Monteiro Lobato (un grand écrivain, je profite pour dire de passage)! Merci pour ce beau retour à Taubaté! :)
MES SERINS
Publicité
Publicité