Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
29 avril 2008

Matinée couture

Des idées, j'en ai plein. Du tissu, un paquet aussi, accumulé au gré de mes achats. Ne me manquait "que" la connaissance pratique pour mettre en oeuvre mes créations théoriques. J'ai donc embaucher ma maman comme professeure de couture.

                        collage

Nous avons profité d'une belle journée ensoleillée pour nous installer sur la terrasse et commencer mon apprentissage. Un début en douceur...

sous l'oeil attentif de Marin    couture_001

                       couture_012   

Et après de longs efforts, quelques ratages, voilà le résultat...

                   qu'est-ce?!!!            couture_025

C'est un "puxa saco", un réceptacle à sacs en plastique. Ne vous moquez pas: au Brésil, chaque foyer a le sien! Et même si c'est super ringard, ça reste pratique et je préfère encore le mien à ceux qu'on trouve sur les marchés d'artisanat local...

Pour vos anniversaires et le prochain Noël, attendez vous désormais à recevoir une belle enveloppe pour vos boîtes de mouchoirs ou une réserve à papier toilettes! Vous êtes prévenus!

Publicité
Commentaires
M
Pour l'article quotidien, il faut remercier ma maman qui me décharge bien et me laisse tout loisir de photographier, bidouiller, bavarder... encore une petite semaine et retour au "régime pain sec"!
A
Grâce à ton blog, plus besoin de magasine féminin: j'y trouve mon compte! Surtout comme en ce moment, quand il y un article quotidien! Merci!
A
Salut! Joli "sac à sacs"! J'ai hâte à l'anniversaire de Pauline!
MES SERINS
Publicité
Publicité