Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
1 mai 2008

"Un Ange à ma Table"

... ou plutôt trois

Une journée à la maison, c'est aussi l'occasion de se parer de mille atours. Leur maman s'étant mise à la couture, les filles ont pu mettre leurs petites mains dans la boîte aux mille et un rubans. Bonheur exquis! Par la suite, leur mamie a décoré leur jolie tête de ces rubans, comme le font les princesses.        

D'ailleurs désormais Salomé et Rose ont décidé de se tenir à table "comme des princesses". Sage résolution qui fait le bonheur des parents. Merci qui? Nadine de Rotschild aurait elle sorti un livre à l'usage des enfants? Que nenni! Une bonne âme a offert à Salomé le guide de la parfaite princesse où sont également énumérés les us de la table. Désormais, on se tient droite, on ne dit pas "beeerrrkkk!" et on évite de se mettre les doigts dans le nez...

           Salom____table   Rose___table

                                    Marin___table_2

 

Mais les princesses, elles parlent de quoi à table?!

                                DSC04594

Salomé: "Le salami, ça vient d'où?"; moi:"du cochon..."; Salomé: "Alors le blanc, c'est la maman cochon et le foncé, c'est le papa cochon!"... Bon appétit à vous aussi!

Publicité
Commentaires
MES SERINS
Publicité
Publicité