Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
7 août 2008

Ca nous apprendra!

On a voulu faire les malins. Passer d'une maison de 500m2 à 150m2. Perdre des m2, mais aussi un nombre de pièces considérables, dont la chambre d'amis. "Pas grave" qu'on s'est dit, on va mettre une cabane dans le jardin. La cabane? Pas possible, pas standard ce qu'on voulait ou trop cher. Une tente alors? Super, chez Décathlon à São Paulo, il y en a une géante, on peut même tenir debout!

Alors me voilà avec la tente qu'il faut que je monte parce que ma maman arrive demain matin et qu'il faut préparer tout ça. Je déballe, confiante. Ben oui, j'ai été scout. Les tentes n'ont pas de secret pour moi! Sauf que là, elles ont dû évoluer les tentes depuis "bip" années! La tente gît au milieu de la pelouse et je ne sais par quelle bout la prendre... Ouf, il y a une notice explicative avec des petits dessins comme pour monter un meuble Ikéa. Un truc qu'ils font sans mot comme ça c'est à la portée de tout le monde. Sauf que là c'est pire que de monter une étagère. J'y comprends rrriiiennn!

juillet_2008_092

Une heure à tourner autour, à se faufiler dedans (faut pas être claustro!), à retourner les choses dans tous les sens... rien! Pas l'ombre d'un début d'un truc! Je m'en vais donc de ce pas quémander de l'aide à quelqu'un... qui?! Je vous raconterai...

Edit du lendemain soir: ouf, une tente montée en une 1/2 heure par deux gaillards embauchés pour l'occasion... oui, mais j'avais bien préparé le terrain, hein?!

Re-édit: Et une fois l'intérieur aménagé, ça donne ça:

ao_t_2008_027

C'est cosi, non?

Publicité
Commentaires
A
Cette tente à tout de la chambre d'hôte. Il y en a qui loue des fortunes des tipis, des yourtes, des cabanes dans les arbres et des iglous glaciales alors cette chambre iglou décathlon n'a rien à leur envier. Surtout que son temps de construction était le même qu'un vrai iglou :)
MES SERINS
Publicité
Publicité