Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
9 août 2008

Petite production du jour...

Après avoir lavé, repassé et bien rangé (conformément à mes bonnes résolutions, vous vous souvenez?) mes tissus importés, j'ai sorti mes aiguilles et ma machine pour faire un coussin qui va bien sur le canapé.

ao_t_2008_025

les tissus: un japonais chez Kazé, une popeline de coton chez Dreyfus et une bayadère, coupon au BHV

les rubans: qstomania

J'étais partie pour confectionner un petit truc avec des couleurs vives pour égayer ce coin un peu sombre... mais on ne se refait pas, encore ces tonalités sourdes! Notez tout de même le petit ruban à pois vert fluo! Chocking!

ao_t_2008_026

Publicité
Commentaires
L
tout simplement joli ! couleurs sourdes ok mais qui font toujours leur effet !
A
Très beau ce coussin !
MES SERINS
Publicité
Publicité