Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
1 septembre 2008

Shalom!

Une belle thématique pour mettre en scène la "tunique-que-cette-fois-je-me-suis-pas-trompée-de-taille" pour mon Marin.

tunique_colombe__1_ colombe_016

tunique_colombe__9_ ao_t_2008_120

avec de la popeline de ma petite boutique de Pindamonhangaba et un petit bouton de La Droguerie (le modèle vient bien évidemment des Intemporels pour Enfants vu que j'ai que ça à me mettre sous la dent pour l'instant... et c'est très bien comme ça!)

Je me retiens tout juste de vous faire un discours à la Miss France! Quoique... allez! Parce que je le pense profondément et parce que parfois ça me prend aux tripes: Je voudrais que la paix soit sur la terre et que cesse la cruauté et l'injustice.

Publicité
Commentaires
N
C'est super mignon et super bien fait ! <br /> Pourrais-tu éventuellemnt me prêter le patron ? <br /> <br /> Ca te dirait un atelier couture à plusieurs ?
C
Super joli ! Comme Mamike (si je peux me permettre !) j'aimerais bien voir Marin dedans !<br /> Jolie mise en scène oui.
F
en effet une très jolie thématique... jolie mise en valeur de ton petit ouvrage...
M
Bel ouvrage en bleu pour notre petit Marin! J'attends, avec impatience, une photo avec lui dedans...<br /> <br /> La paix dans le monde, beau et profond espoir que je partage, au combien, avec toi!!
MES SERINS
Publicité
Publicité