Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
20 septembre 2008

fêter 4 ans (c'est un long roman...)

Eh non, l'anniversaire de Rose, ce n'est pas fini! Après la spéciale dédicace et la commémoration romantico-sentimentale, voici la célébration en famille.
Vous en avez peut être soupé de cet anniversaire en X épisodes, mais je me dis qu'il y a des mamies, papy, opa et autres cousins et cousines qui sont loin, loin et qui seront sans doute contents de participer un peu par procuration, faute de ne pouvoir venir embrasser la princesse... Et ce n'est pas terminé, parce que demain, c'est la fête avec les copains! Y aura encore des photos!

Hier soir, donc, déballage de cadeaux et lecture des cartes. Beaucoup de frénésie, beaucoup d'arrachage de papiers, un coup d'oeil distrait sur la chose et hop, au prochain... Blasés qu'ils sont ces enfants, je vous le dis!
Et pour vraiment enfoncer le clou, devinez quel a été son cadeau préféré, le seul qui a retenu son attention et lui a fait pousser des cris? Le cahier Hello Kitty offert par sa tatie Sophie. J'avais pas dit que je lui ferai la peau?! (à Hello Kitty, pas à ma soeur!)

anniv_Rose_4 anniv_Rose_6

Les gâteaux s'annonçaient sous le signe du faste. Ma soeur et moi avions passées l'après midi en cuisine, nous mesurant dans une joute pâtissières! Ouf, résultat auprès des gastronomes à la hauteur de nos espérances...

anniv_Rose_1 anniv_Rose_5

Et pour finir, je vous mets en photos le résultat de mes derniers jours de labeur au service de ma fille ingrate adorée...
(ndlr: le lit et la chaise haute n'ont pas été fabriqués par mes blanches mains, juste repeints et "customisés"!)

anniv_Rose_2 anniv_Rose_3

Ça donne envie de faire une petite sieste à l'ombre, non?! C'est bête il fait 40 cm!

Publicité
Commentaires
C
Super mignon !!! On ne peut pas vraiment lutter contre Hello Kitty (encore plus au Brésil d'ailleurs), mais il faut composer avec et tu le fais bien !
M
C'est trop mignon, tu as bien travaillé et on sent le plaisir que tu y as pris! <br /> Pour tout te dire, concernant les cadeaux, Rose ne m'a parlé que du lit de sa poupée et m'a demandée si c'était moi qui le lui avait offert.... Na!!
MES SERINS
Publicité
Publicité