Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
6 octobre 2008

Rain again!

Je suis mère célibataire depuis 6 jours et pour 6 jours encore. Ce qui fait donc 10 après-midi et 2 journées à me creuser les méninges pour occuper mes serins. Autant dire, pas une mince affaire!

Parce qu'en fait, il y a un souci, qui sont deux: 1) la météo (il pleut tous les WE depuis le mois de juillet) et 2) l'environnement (pas beaucoup d'activités pour les enfants aux alentours).

Mais je suis plein de ressources et dotée d'un enthousiasme à soulever des montagnes(surtout lorsqu'il s'agit de sortir trois enfants déchaînés qui tournent en rond dans la maison et me font pé-ter un câble!).

Samedi, donc, entre deux averses, nous sommes partis pour le

SITIO DO PICA PAU AMARELO

on y était déjà ici!

sitio_004  sitio_005

sitio_027  sitio_017

toujours un franc succès!

Dimanche, averse, pluie, orage, averse... Ah ça, elles poussent les plantes au Brésil! Bref, un temps idéal pour découvrir le

MUSEUM D'HISTOIRE NATURELLE DE TAUBATE

Des dinosaures (en squelettes, hein!), des animaux empaillés...

oct_2008_021 oct_2008_027 oct_2008_034

Euh, t'es sûre de ton coup là, Chloé? Parce que ça ne semble pas très poussiéreux pour un museum et puis "ON NE MANGE PAS DANS LE MUSEE, SVP"!
Ah, ben non, il était fermé pour cause d'élections municipales (on rigole pas avec ça ici!).

Du coup, nous sommes allés au "shopping" (le centre commercial, là où tout le monde va quand il pleut, arrgghh!). Et nous avons fait des chouettes trucs: manger des glaces, visiter une exposition de poupées anciennes ("OOHH, maman, regarde celle-là. Elle est TROOOP belle!!!On dirait une princesse!"), jouer dans une aire d'activités ludiques... Et c'est tout? Oui, bon, ... et faire un chouia de lèche-vitrine!

oct_2008_062  oct_2008_066

Spéciale dédicace à E.: Tu nous manques! Reviens-vite à la maison!

Publicité
Commentaires
M
Mes jolies petites-filles toujours avec leurs mêmes robes préférées, une sortie réussie! Et le petit bonhomme fier sur ses pieds chaussés. Belle photo de toi et Marin aux yeux de boutons!<br /> Trop mignon tout ça, vous me manquez!!
C
T'as réussi à faire du lèche-vitrines avec les trois ?!?<br /> Tu m'épates !<br /> Ca avait l'air bien sympa le centre commercial en tout cas !
J
Comme vous êtes beaux tous !<br /> J'ai vu ton cher et tendre hier , ça fait du bien de revoir la famille :)<br /> Je suis pressée d'être à Noel et de pouvoir profiter de vous tous !<br /> <br /> Gros bisous ma P'tite Chloé , gros bisous aux petits . Je pense fort à vous <3<br /> <br /> (Et Attention , je suis une fidèle lectrice =) )
MES SERINS
Publicité
Publicité