Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
20 octobre 2008

pour ma Paulinette

Les bras m'en tombent: le colis acheminé par la Poste brésilienne n'a mis que deux semaines pour parvenir à ma nièce/filleule qui a fêté ses 8 ans!!!

Moi qui croyais devoir attendre des mois (j'exagère peut être un tout petit peu!)avant de publier ici son cadeau. Mais ça y est, il est entre ses mains et il n'y a plus de "faut garder la surprise" qui tienne!

cadeaux_007

On devine à peine mais la photo est "suspendue" à un fil...

cadeaux_014

J'ai adoré faire ce "cadre-vitrine". D'autres sont en cours de germination intellectuelle.

Et pour le cadeau "accessoire", un mélange de deux tutos trouvés sur le net et dans un Marie Claire Idées...

cadeaux_018 cadeaux_019

Publicité
Commentaires
A
Si ça t'intéresse, j'ai 2 livres d'origami dont je peux te scanner les pages. Il y en a un adulte avec des modèles de boite, de déco de noel, des fraises (dans laquelle il faut souffler pour qu'elles se gonflent), des fleurs, etc (pas toujours facile...mais ça occupe un dimanche de pluie)<br /> et un livre tout rétro qui appartenait à ma mère pour les enfants avec avion, moulin à vent, lampion, une grenouille qui saute!
MES SERINS
Publicité
Publicité