Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
10 décembre 2008

rigolade

Le compte à rebours à commencer: dans deux semaines, nous nous envolons pour notre douce patrie. Douce, mais froide aussi!

Il était donc temps de faire le point sur ce que nous avons dans nos valises planquées au fond du débarras et surtout, sur ce qui nous pourrait nous manquer.
Check-list: bonnet OK, écharpe OK, chaussures... pas OK.

hiver_022  hiver_006

hiver_002  hiver_010

Essayage indispensable. Mais quand il fait 30°, qu'on est en petite robe et qu'il faut se farcir la doudoune...ça prête à sourire et ça vire rapidement à la franche poilade!

hiver_020

hiver_018

hiver_014

Dis-donc Björn, tu fais pas très brésilien, là!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci de ton passage. Ce que j'aime dans la blogo, c'est que tu peux te faire un tour du monde en trois clics! et puis, j'adooore faire de nouvelle rencontre.<br /> Les "shoes"! rhaaaaaa, les shoes! chez nous aussi c'est toujours un problème lorsque nous rentrons en France. Une paire d'Havanas (ch'suis pas sûr de l'orthographe?!), et une paire de botte en caoutchouc, et hop! l'affaire est dans le sac. Au mois d'aout dernier, en bretagne, pluie continue durant trois semaines. résultat: 4 rhumes de pied. Hi,hi,hi.<br /> A bientôt et bon voyage.(oublies pas les cho7)
R
et oui... c´était nous l´an dernier...<br /> cette année on reste et on n´aura pas cette sensation violente de gel dans le visage lorsqu´on descend l´escalier flottant de l´avion á Charles de Gaulle... nous on sera en maillot á la plage... la chance...<br /> et pourtant aujourd´hui je me dis que je l´a sortirai bien ma doudoune pour partir sur l´autre hémisphère...<br /> trop beau Marin !!!
M
Ça ressemble à un après-midi déguisement là !<br /> Sauf que ça sera franchement nécessaire une fois rentrés car ça caille ici. Brrr
L
Ca m'a rappelé quelques souvenirs, ces essayages !!!!<br /> Et de beaux fous-rires aussi... la première fois que mes enfans ont vu.... des gants !!!
C
Ouah Marin !!!! Trop beau !!! (les filles aussi, hein, mais qu'est ce qu'il change lui !)
MES SERINS
Publicité
Publicité