Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
11 février 2009

un classique revisité

MOUSSE DE MARACUJÀ E GOIABA
mousse fruits de la passion et goyave

Bon, on reprend cette recette rafraîchissante et on ajoute une petite modification:

Echanger deux fruits de la passion contre deux goyaves bien mûres (blanches ou rouges, les deux sont bien!).
La goyave peut être mixée entièrement, pas besoin d'éplucher (c'est une bonne nouvelle, non?).

Sinon, on fait tout pareil...

mousse

C'est plus appétissant comme ça, Anne?

Ok, ça vous fait une belle jambe à vous en France cette recette avec encore une fois des fruits exotiques!
Mais si, je suis certaine qu'en regardant bien vous trouverez de quoi faire (sauf si vous êtes en plein Vexin, je vous l'accorde!)...

Publicité
Commentaires
M
Votre humour m'enchantent, les filles! Il est vrai que les lentilles nous viennent plus facilement en tête avec le temps qu'il fait ici!<br /> Continuez...
V
alors pour le prochain voyage en France (en ete, donc pas besoin de gros pulls dans les valises d ou gain de place) merci de nous rapporter tous les fruits et legumes exotiques mentionnes dans ton blog pour qu on puisse se faire une idee!
S
Hello! alors pour le "marcujà" plus précisément fruit de la passion il est trouvable en magasin exotique ou sur les marchés. Pour la goiabe (goiaba) je n'en ai jamais trouvé ici.<br /> <br /> vive le brésil!
A
Je suis juste jalouse, car bien incapable de faire un blog aussi chouette que le tien!<br /> Sans rancune!<br /> Bise
M
oh, et puis tu m'énerves à la fin!!!<br /> Y en a vraiment marre de ce public hypra exigent qui n'y connait rien à la gastronomie!<br /> Tu sais ce qui te dit le jaune d'oeuf?!!!<br /> Non mais!<br /> Chloé (qui se drape dans sa dignité!)
MES SERINS
Publicité
Publicité