Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
13 février 2009

Fêter ses 6 ans!

f_te_Zazou_141 f_te_Zazou_017

f_te_Zazou_028 f_te_Zazou_037

f_te_Zazou_051 f_te_Zazou_055_copie

f_te_Zazou_069_copie f_te_Zazou_097

f_te_Zazou_110

f_te_Zazou_116_copie

(Un anniversaire fêté à retardement, car ici les grandes vacances se sont terminées la semaine
dernière et que nous avons préféré attendre que tout le monde soit revenu)

Et merci à Renata pour son APN qui m'a permis d'immortaliser ce moment... Oui, oui, je sais, je ne l'ai toujours pas rendu! C'est mal, mais je suis tellement en manque!

Publicité
Commentaires
N
Quelle belle fête !!!
C
une belle fête !
V
Esqueci de dizer o MArin ta uma graça, aprece um surfista de Florianopolis!
V
Que saudade dos aniversarios brasilerios de quando eu era criança!<br /> O bolo estava com uma cara otima!<br /> E as crianças pareciam e estavam bem felizes!<br /> Bom fim de semana<br /> Vanessa
D
Joyeux anniversaire à cette jolie demoiselle! Elle est du combien?
MES SERINS
Publicité
Publicité