Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
19 février 2009

Mystère et...

Bravo à Anne qui a trouvé: il s'agit effectivement d'un bureau à volet coulissant. Mais pas un petit secrétaire raffiné, un bon gros bureau... qui pour l'instant me fait regretter les 40°C qu'il fait. Il faut décaper, gratter, poncer et finalement l'idée du sauna, on n'en est pas si loin!
La photo en son entier à venir! Bon WE!

Alors là, chères lectrices (dans l'univers des blogs, la règle grammaticale s'inverse: c'est la très haute majorité féminine qui l'emporte!), je suis toute émotionnée!
J'ai eu un gros coup de foudre. Le genre de coup de foudre qui vous ôte le sommeil et l'appétit, qui vous squattérise le cerveau et vous fait devenir franchement bécasse.
[Non, non, ne vous faites pas de souci pour E., mon coup de foudre ne boxe pas du tout dans la même catégorie!]

Mais qu'est-ce alors?
Hihi, ma petite expérience de la semaine dernière m'a donné le goût des devinettes! Je vous rassure, vos neurones ne vont pas être mis à contribution pour autant. Il faut leur laisser le temps de se régénérer (qui a dit qu'à partir de 25 ans, les neurones de toute façon ne se régénèrent plus?! C'est franchement désagréable à entendre, ça!)...

Voici donc (un bout de) l'objet de ma convoitise...

boule_de_gomme

A priori, vous devriez trouver assez vite. Ce détail n'est finalement pas bien mystérieux, mais je suis tellement impatiente de vous montrer mon nouveau partenaire...

Edit: huhuhu, les filles! Alors comme ça vous pensez que la maman des serins a le temps de savourer la position semi-horizontale dans son jardin?!
Il faut vraiment faire quelque chose pour rétablir la vérité sur les véritables conditions de vie de la femme d'expat'! Pourtant, Raphaelle et Cyrille, vous savez de quoi il retourne...
Bon, sinon Raphaelle, le gaufrier, c'est presque ça... sauf que pas du tout!
Merci pour cette tranche de rire! Mais au boulot, personne ne s'approche!

Publicité
Commentaires
R
zut autant pour moi je viens de voir la réponse...<br /> ah bon !
R
Tu veux nous achever ??? et la réponse ???<br /> franchement si c'est pas un transat... TOUT les gens chics comme toi ont des transats comme ça au Brésil...
D
Pfff, j'étais vraiment loin du compte! et je n'ai toujours aucune idée de ce ca peut donner comme meuble...
V
bon ben vu que je vais sur ton blog le weekend c est meme pas drole parce y avait deja la reponse... Bououououh !
M
Merci et ouff, nous pouvons aller à notre soirée tranquille, sans craindre que la solution arrive à la maison sans y être. <br /> Pour vous c'est la samba et plumes ce soir, nous c'est plus cool, super fête de 3 anniversaires chez les voisins de palier..<br /> Amusez-vous bien et vive le carnaval brésilien!!
MES SERINS
Publicité
Publicité