Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
10 mars 2009

Et si nous passions au salon?

Portée par le succès de son précédent challenge (souvenez-vous, la présentation de la table de chevet!), Lisa nous lance un nouveau défi: notre salon en quatre photos d'objets que nous aimons et pourquoi...

salon__4_ salon__3_

salon__5_ salon

- le canapé of course (avec les tissus qui habilleront "un jour" des coussins!); on se verrait bien s'y lover avec un livre... mais dans les faits, c'est surtout le terrain de jeu des enfants!

- la vieille collection de cartes postales de chat de Siné (offertes par ma grand-mère qui me savait fan!) que j'ai enfin encadrées pour les avoir toujours sous les yeux, toutes!

- une de nos nombreuses cartes scolaires Vidal Lablache...

- la cage récupérée dans la rue et dont j'allume la guirlande quand il fait sombre, et le "chat-taigne" qui guette les petits oiseaux que j'y ai mis!

Un salon qui manque un peu le luminosité, mais c'est le défaut de sa qualité: les maisons brésiliennes sont construites de telle façon que le soleil n'y pénètre pas. C'est hélas nécessaire pour préserver la fraîcheur...

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette ambiance. Je suis fan aussi des cartes anciennes, je dois toujours en installer une dans mon salon et ce n'est toujours pas fait.
F
j'adore ton jus... ensoleillé;-)
J
J'aime tout!!!!! j'adore ton blog! je le découvre!!! vive le jeu du salon!!! :)))
C
tiens tu fais les poubelles toi aussi ?;o)))))))))
L
a moi aussi tout me plait (et plus particulierement la carte!)psst ...ça n a rien à voir mais...je t ai taguée!
MES SERINS
Publicité
Publicité