Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
31 mars 2009

Aux grands maux...

Ma stratégie "anti-gang de petites mains choureuses":

bureau__1_

pouf, pouf, pouf, je fais mes petites affaires...

bureau__2_

tchac, je ferme... et tant pis pour les petits doigts qui traînent!

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Mais oui, il vous parle ce bureau: c'est ma trouvaille du mois dernier que j'ai usé mes doigts et mon reste d'énergie à retaper!
Il faut dire qu'il y avait du boulot. Je vous laisse noter l'ampleur avec un petit avant/ après ponçage...

bureau_03

Et c'est aussi bien qu'au Tac-O-Tac: après le grattage, on trouve une surprise...

bureau

ouh, le beau plateau qu'était tout encrassé!

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ! Cela a du etre beaucoup de travail mais ça en vaut la peine !<br /> J'aime beaucoup la petite guirlande aussi.
Z
Il est magnifique ce bureau, je suis bien envieuse !
E
Quel joli bureau! Sympa de faire des chouettes trouvailles! En Espagne la chine ne se pratique, on achete neuf chez IKEA ;) bouh et ça me manque!
S
C'est une pièce magnifique bravo !!
I
bravo pour ta trouvaille et son relooking ...<br /> j'aime aussi ta guirlande de cartes
MES SERINS
Publicité
Publicité