Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
28 avril 2009

Objets du délit*

[*J'ai adopté la formule de Raoulette qui me plait bien aux vues des circonstances!]

feira__4__copie feira__20__copie

feira__10__copie feira__22__copie

feira__16__copie feira__12__copie

feira__7__copie feira__42__copie

feira__31_ feira__17__copie

feira__27__copie feira__34__copie

feira__45__copie feira__28__copie

feira__39_ feira__38_ 

feira__19__copie feira__43_

feira__37__copie feira__35__copie

Edit dans la foulée:
C'est mon mari qui vous a payées pour m'écrire toutes ces gentilles choses?!
Quoi dire encore que merci. Merci infiniment.
Mais du coup, les filles, vous me faites douter! La vente par internet n'était vraiment pas envisagée. Je voulais me faire un petit truc pépère ici, quoi! Bon, ok, c'est foiré. Mais là... ce n'est plus le gouffre du désespoir qui me nargue, c'est celui de l'infini des possibilités qui me donne quand même un peu le vertige!

Publicité
Commentaires
H
Je viens de lire le post qui précède celui-ci et franchement je ne comprends pas ce qui a bien pu clocher ?!?!! tes créations sont superbes, très raffinées et dans des teintes......... comment dire, hummm justes magnifiques !!!<br /> Surtout que cela ne te décourage pas........... tu es sacrement douée !!
C
c'est encore plus beau en vrai :)<br /> <br /> tu aurais du mettre quelques photos des poules en tissus ou des mobiles bouteille de coca que tes lectrices voient ce qui c'est vendu à Pinda ce jour là ;)
V
C'est très beau!
P
Salut Chloé, je trouve que c'est super beau ce que tu as fais. J'aime bien le sac marron ( le 8eme en partant du haut , dans la colonne de droite ).<br /> <br /> C'est dommage que tu n'ais rien vendu<br /> <br /> Bisous
C
c'est vrai que c'est ralant !!! parce que c'est superbe ...<br /> <br /> dis, je vois pas de minis-bouts de tissus que je connais ..tu les as reçus ?? ;-)
MES SERINS
Publicité
Publicité