Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
30 avril 2009

Escapade argentine

Voilà deux ans que mon mari m'abandonne toutes les deux semaines pour aller quelques jours à Buenos Aires, sous couvert d'un (soi-disant) déplacement professionnel... Moi pendant ce temps, je fais ma Pénélope à la maison avec mon fichu et mes enfants.

Alors aujourd'hui, je jette mon fichu aux orties, je m'émancipe. Je vais prendre l'avion comme une grande pour rejoindre mon cher et tendre. Trois jours sans enfants (ils ne seront pas malheureux: ils vont au bord de la mer avec les grands-parents!). Dans ma valise, je mets de belles choses et même des chaussures à talon, c'est dire!

Allez, je vais laisser mon "rendez-vous manqué", comme dit ma coach, derrière moi. Je vais marcher, faire du shopping, marcher, voir de belles choses, marcher encore et la semaine prochaine, je prends une décision à propos de vous savez quoi!

Bon WE prolongé à tous!

Et comme je suis un peu à la bourre avec mes comptes rendus de vacances, j'ai programmé deux billets à venir sur notre voyage dans le Minas Gerais!

Publicité
Commentaires
E
Marcher et marcher... en talons hauts?!
L
Hé hé... jolie escapade en amoureux !!! Profite !
R
enjoy !<br /> j'ai a-do-ré Buenos Aires ! par contre, emmène aussi des pas-talons...<br /> et fais du shopping ! fais péter la CB !<br /> aproveite e volta com tudo em cima !
R
alorss ton PC (personal coach) te dit: c'est extra!! exactement ce qu'il fallait!!<br /> Quel bonheur 3 jours pour être li-bre!! régalez-vous bien.
MES SERINS
Publicité
Publicité