Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
11 mai 2009

On vous y reprendra, tiens!

Incrédible! Je requiers vos conseils es-déco et je ne vais même pas suivre l'opinion majoritaire que vous avez eu la gentillesse de me faire connaître.
La tendance était très fortement axée sur le blanc: 4 suggestions de blanc dans les comm. Sauf que... je ne suis pas fan de blanc sur les meubles!

J'avais envie d'une couleur qui me "parle". Alors, je me suis encore creusé la tête jsuqu'à ce ça fasse tilt! J'ai pris mes peintures et mes pigments. J'ai testé... et j'ai trouvé! Maintenant, y a plus qu'à...

couleurs

Partie d'un jaune moutarde, auquel j'ai ajouté un vert anis
et des pigments ocre et jaune pour plus de luminosité!

Mais je ne suis tout de même pas totalement dans le déni de vos opinions: c'est pas trop loin du vert anis comme proposé par Anne, avec option "uni [...] qui convient aux deux" comme suggéré par Dorothée... Et je me laisserais bien tenter par le tissu  pour habiller l'intérieur, comme soufflé par Marion (sauf que techniquement, là, hum, hum...!).
Voyez, je ne suis pas si ingrate en fait!

Publicité
Commentaires
C
pour habiller de tissus c'est assez facile tu coupes en laissant de la marge, tu poses puis tu passes la colle dessus le tissus avec un pinceau et pour "découper" le surplus de tissus tu limes avec du papier de verre. Si tu veux je te fais une démo sur une petite boite en bois ;)
I
j'adore le résultat sur le pinceau ... fait nous vite voir le rendu
P
Hâte de voir le résulta in situ!
C
Alros elle se colore cette armoire ? Je languis de la voir en place et en couleur !<br /> Pour les nouvelles, tu peux voir sur notre site. Marre de taper des mails avales par le PC ou le reseau !<br /> Bises
R
j´adore ta couleur !!!
MES SERINS
Publicité
Publicité