Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
20 mai 2009

Buenos Aires... encore?!

Bon ok, j'ai bien compris. Les variations capillaires vous rendent plus bavardes que les comptes-rendus (qui a dit roboratifs?!)de nos voyages... Vous êtes vraiment des filles superficielles (comment ça, c'est moi qui ai commencé?!)!

Et bien, tant pis pour vous. Aujourd'hui, c'est encore du voyage! Sauf que vraiment, c'était impossible de ne pas vous bombarder avec les photos de la Boca.
La Boca, c'est THE quartier touristique de Buenos Aires. Et c'est peut être pour ce côté un peu "décor de cinéma" que ma conseillère es-Buenos Aires ne le porte pas dans son coeur. Mais bon, ces couleurs, j'allais quand même pas vous en priver!

buenos_aires_060 buenos_aires_061

buenos_aires_058

buenos_aires_056 buenos_aires_069

buenos_aires_083_copie

buenos_aires_067_copie buenos_aires_051_copie

buenos_aires_055

buenos_aires_084_copie buenos_aires_075_copie

Et au prochain coup, je vous montre enfin l'armoire. Mais ne vous réjouissez pas trop vite...

Publicité
Commentaires
V
c est vrai que ca flashe !
E
Ces couleurs... mais ces couleurs!......
M
Même vues, revues elles me semblent encore plus "pétantes de joie de vivre" ces couleurs! <br /> Bravo, très belles photos!!
I
je suis bien contente que tu ai décidé de ne pas nous en priver ... elles sont trop belles ces couleurs !!
P
Aaaah, qu'elles sont belles tes photos!!!!!!!! Vu comme ça, je révise ma critique un peu sévère je te l'accorde...<br /> <br /> Cinéma ou pas, c'est bien évident que La Boca reste à visiter... tout comme Montmartre à Paris ;-)
MES SERINS
Publicité
Publicité