Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
21 mai 2009

"Tout ça pour ça!"

Si j'avais su que le bois absorberait la peinture ainsi, faute d'avoir pris la peine de mettre la sous-couche sur les parties intérieures (et que du coup, j'ai quand même fini à quatre couches pour un résultat potable!),

dream_040

si j'avais su que tant de petits problèmes se dresseraient sur ma route (un miroir à faire faire sur mesure deux fois, car brisé par des petites mains non surveillées; une planche manquante qui a donné du fil à retordre à E., un pot de peinture qui se vide sur le sol et sur les tiroirs fraîchement terminés ...)

dream_041

si j'avais su que malgré les heures passées à bidouiller mes couleurs et à les tester en couches successives, le résultat serait celui-ci, qui est loin de me satisfaire,

dream_022

si j'avais su... j'aurais acheté une armoire Ik*éa!

... sauf que j'ai pas su et de toute façon, il n'y a même pas d'Ik*éa au Brésil. C'est vraiment la misère!

Publicité
Commentaires
C
il ne te reste plus qu'à sortir la ponceuse ;)<br /> <br /> mais non elle est très bien avec ses petits défauts
M
Elle t'a vraiment donnée du fil à retordre, cette armoire! Mais que tu es dûre avec toi!! Même si ce n'est pas exactement le ton que tu as souhaité, le résultat est très joli et va bien avec les couleurs de la chambre des filles! C'est harmonieux et c'est ce que tu voulais! <br /> Que disent les Miss??
C
mais je la trouve si belle !!!!!
L
ben moi j'aime bien, mais je comprend l'insatisfaction de la décoratrice. Bises
Z
Ben moi, je la trouve bien !
MES SERINS
Publicité
Publicité