Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
2 juillet 2009

in the boutique

mes_serins_2

sofia_5__3_  St_Rapha_l  essaouira_II__2_

Vos petits paquets se façonnent, les rééditions sont rééditées (... mais avec une pointe d'originalité tout de même!), les commandes (très) spéciales (tu suis mon regard Raphaëlle?!) sont terminées et j'ai même eu le temps de faire un petit nouveau à voir en boutique!

Le seul hic, c'est que je suis à court de tissu pour refaire certaines aumônières très demandées... Je vous en promets de bien belles toutes nouvelles à la rentrée (et merci de me donner ainsi un bon prétexte pour dévaliser les magasins de tissus!)!

Publicité
Commentaires
L
Cela me va droit au coeur ma belle!<br /> Merci!<br /> J'ai hâte!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
MES SERINS
Publicité
Publicité