Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
11 juillet 2009

entre-deux, donc...

Encore un peu à Rio, depuis peu à Pindamonhangaba, d'ici peu à Paris. Un peu perdue...

Rio_162

Aaaaahhhh, Rio. Toujours un bonheur de l'arpenter et un déchirement de la quitter. Je crois que je suis accro! Et puis, on a le temps de voir plein de choses quand on est réveillé à 5 heures (hum, hum!)!

Il n'y a rien à faire. Certains ont beau vouloir me faire peur en me parlant de meurtres, d'enlèvement d'enfants et autres agressions, je reste naïvement sous le charme de cette ville si... complète.

[Il faudrait vraiment que je me décide à consulter la liste des boîtes françaises là-bas. Sait-on jamais...]

Rio_056 Rio_072_copie

Rio_060_copie

Rio_073 Rio_087

Rio_086

En attendant, le tourisme dans une grande ville avec trois petits, ce n'est pas de tout repos... J'ai l'impression d'avoir couru un marathon tous les jours!

Rio_105_copie

Demain, grosse journée "lessive-repassage-rangement-empaquetage des valises pour tous". J'exulte rien que d'y penser!

Publicité
Commentaires
E
... Coucher de soleil?... Ou lever de soleil?...
E
Ce coucher de soleil est presque irréel! On croirait un décor de cinéma!
J
trop mignons bises jojo
C
tu me fais rêver !
F
Tes photos donnent envie de découvrir Rio !!!
MES SERINS
Publicité
Publicité