Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
7 septembre 2009

dernière ligne droite...

... avant la prochaine petite collection.
Pas très droite d'ailleurs la ligne, tellement il faut composer avec les aléas du quotidien et les activités de chacun! Donc une droite sinueuse et quelque peu stressante.

ligne_droite__3_

Les finitions se finissent. Les petits paquets s'empaquetent.
Je profite d'un départ d'E. pour la métropole ce jour-même pour lui confier tout ça. Ainsi tous les modèles seront déjà sur place et vous pourrez les recevoir rapidement (haha, y en a qui cogitent, hein?!).

ligne_droite

Les photos sont prises. Je prépare la mise en page et je mettrai tout ça en ligne très prochainement!

Publicité
Commentaires
R
Suis prête!!!!!!!!
M
C'est sûre que nous sommes sur les starting blocks et très impatientes!
L
J'ai terriblement hate de voir tout ça! <br /> Ce qui est malheureux dans tout ça, c'est que je pars demain en déplacement pour une semaine, je suis sûre que quand je vais rentrer, il n'y aura plus rien... Moi qui rêvais de dépenser plein de sous dans ta boutique.<br /> Les filles, n'achetez pas tout de suite, laissez-m'en un peu!
MES SERINS
Publicité
Publicité