Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
15 septembre 2009

Le génie de la lampe... a bien du boulot!

La semaine s'annonce "joueuse"!

Aujourd'hui, sur invitation de Lisa, quelques sources de lumières qui tentent d'éclairer notre intérieur un peu sombre à mon goût...

{petite minute de l'anthropologue: les Brésiliens construisent souvent de façon à ce qu'aucun rayon de soleil ne pénètrent dans les maisons... dur, dur pour celle qui aime les intérieurs inondés de lumière!!!}

1.lampes__6_2.lampe__14_

3.lampe__10_4.lampe__16_

5.lampe_0046.lampe__12_

7.lampe_0078.lampe_002

[Bon, les lampes-champignon, je n'ai pas mis...
elles sont pareil que chez les coupines
! ;o)]

1. et 2. elles bossent dur pour éclairer notre salon tristoune!
3. à mon bureau
4. en allant vers les chambres
5. ah, celle-là n'éclaire toujours rien!
(dans la salle de bains, la pénombre est l'amie de mon égo!)
6. et 7. chez le petit gars
8. ches les filles

Merci Lisa!

Publicité
Commentaires
C
que j'aime ces lumières !!!!!
L
oh ça a l'air chouette<br /> j'aime bien les 4 premières, et l'applique en 5 !<br /> inconvénient de ce jeu : la marmotte découvre encore un blog sympa qu'elle va devoir revenir lire (bah obligée non ? hi hi)<br /> ;-)<br /> bises iodées du bout du monde<br /> la marmotte
E
C'est joliment éclairé chez toi!
L
On comprend mieux d'où te viennent tes idées....lumineuses !!!
R
Bon, ça t'étonne si je te dis que j'aime???
MES SERINS
Publicité
Publicité