Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
21 septembre 2009

HSE #2

On ne prend pas les mêmes, mais on recommence...

Deux anniversaires à deux semaines d'écart, on pourrait se lasser. Mais non, voir les enfants prendre tant de plaisir et nous, profiter des copains, on aime!

anniv_Rose__16__copie anniv_Rose__34__copie

anniv_Rose__40__copie anniv_Rose__22__copie

anniv_Rose__47_

anniv_Rose__19__copie anniv_Rose__45__copie

anniv_Rose__37__copie anniv_Rose__25__copie

Un Happy Sunday Evening...
un Sunday très happy, un Evening sur les rotules!

Et un grand merci pour vos gentils mots adressés à la reine de la fête!

Publicité
Commentaires
M
Toi sur les rotules, je comprends, mais c'était une réussite pour tous, comme les photos le prouvent et tu devais te sentir portée par ces plaisirs que tu as fait vivre à tes enfants et autres autres. Alors, HSE au repos bien mérité et, déjà, la nouvelle semaine commence... <br /> Il fait beau à Paris, j'espère chez vous aussi!
MES SERINS
Publicité
Publicité