Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
25 septembre 2009

Des hauts... et des bas

Elles (régulièrement): - Mamaaaaaaaaaaaaan, pourquoi tu fais plein de sacs pour des petites filles, mais pas pour nooooooooooouuuuuuuuuus?!

Moi: - Et bien, c'est-à-dire que... [flottement]
Et si je vous faisais des barettes?

Elles (en coeur): Oooouuuuaaaaaiiiiiissssssss!!!

barette_007

barette_006

barette_009

Quand on est maman, il faut toujours avoir un tour dans son sac!

***********************************

Et à part ça? Et bien, je suis un peu tourneboulée... J'ai été "bousculée" par un camion. Pas de gros bobo, mais une grosse frousse. Et lorsque je suis allez dire ma façon de penser au chauffeur... il m'a craché au visage (et je ne l'avais même pas insulté. Pas l'envie qui m'avais manquée pourtant...).

J'ai beau me dire que c'est un con, qu'il faut que je me blinde, ce genre de choses ça me fout ma journée en l'air!

Publicité
Commentaires
E
Les autres petites filles: -Nous aussi, on en veut!! Des barrettes à la boutique, vite vite vite!!<br /> (etc!)<br /> <br /> Quant au camionneur: brrr... Ma journée serait gâchée pour moins que ça... Il y a eu des réactions autour?
M
Trop jolies les barettes et si joliment portées!!<br /> Pour le reste je n'ose même pas y penser et ai la chair de poule de peur retroactif.... Dommage que nous ne pouvons pas lui casser la figure à ce type de rien du tout!
J
hO le COooooon !!!!!! waouw !!!!!!!! sionon les barrettes, terribles : )
C
Ah ben ça alors.....Je comprends que ça t'ai chamboulée pour la journée voire plus ! Ah que c'est dur de rester stoïque face à des c*** !! On a tellement envie de leur faire comprendre qu'ils sont c***<br /> <br /> Tes barrettes sont très belles !
M
je ne sais pas comment tu as pu garder ton sang froid dans une situation pareille !!! J'imagine la frousse que tu as du ressentir ... heureusement , rien de grave d'après ce que tu dis : c'est l'essentiel !<br /> Sinon pour tes barettes : elles sont superbes !
MES SERINS
Publicité
Publicité