Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
13 octobre 2009

Le jour où j'ai dû choisir entre la santé de mes enfants et la beauté de mes cheveux

Ma copine Raphaëlle me disait l'autre jour que nous vivions de tels moments en tant que mère qu'on hésitait à les raconter en pensant que personne n'y croirait... Ce n'est que trop d'actualité ici.

Hier soir, alors que j'appliquais mon fameux masque capillaire en repensant aux événements qui avait suivi la dernière fois que je l'avais fait, Marin est tombé en arrière du haut de sa chaise et s'est ouvert la tête sur un angle vif. La visite à l'hosto avec baume odorant dans les cheveux n'a pu être évitée cette fois-ci... Cinq points de suture pour un petit bonhomme lui aussi bien courageux.

La sensation d'être passé sous un rouleau-compresseur puis à la machine en mode essorage vous connaissez?!

... et en attendant, la bouteille d'huile d'olive va quitter la salle de bain pour retrouver sa place initiale, le placard de la cuisine, et ce jusqu'à nouvel ordre (disons dans une vingtaine d'années?)!

Publicité
Commentaires
M
Change de marque d'huile d'olive... la tienne est maléfique !! comme ça tu pourras garder des beaux cheveux :o) m'empèche, la visite aux urgences avec de l'huile dans les cheveux... ca devait etre mythique... bon rétablissement à tes loulous !!!
V
Fichtre! A mon avis tes enfants n'aiment pas ton masque..........
V
bon ben je ne vois qu une solution : Pour eviter a tes cheveux de deperir et pour la bonne sante de tes gamins, rase toi la tete mais fais le pdt qu ils sont couches...si ca se trouve ce n est pas la bouteille d huile, le masque ou autre qui en est la cause mais le fait que tu fasses qq chose pour ton cuir chevelu :-)
É
mais il te porte malheur ce baume...enfin à tes loulous!!
L
Autre option plus radicale.... lancer la mode no-cheveux !!!<br /> Plein de pensées pour ton bout de chou ! BIZ
MES SERINS
Publicité
Publicité