Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
21 octobre 2009

Cherchez l'erreur...

Dans mon petit atelier, il y a un grand tableau sur lequel j'accroche tout ce qui me "parle". Des idées, des couleurs, des coups de coeur, une source d'inspiration vers laquelle je me tourne régulièrement et qui change au gré des jours... Un melting-pot à ma sauce, quoi!

inspiration_002

Et parmi tout ça, il y a, il y a...

inspirations inspiration__4_

inspiration__5_ inspirations__1_

Eh oui, je suis restée très girlie ! [j'aime ce design et ces teintes! On dirait du Sandra Isaksson, non?!] 

Publicité
Commentaires
A
L'erreur, c'est qu'il y a de moins en moins de billets? Ça va j'espère?
E
C'est chouette ce tableau! Il faudrait que je me fasse un truc du genre dans mon "coin"... Sauf que j'ai une fenêtre et pas beaucoup de murs... Sauf que je n'y suis presque jamais...<br /> C'est pas bien de piquer les stickers Barbie à ses filles!
M
Pour moi, l'erreur, c'est la femme au tablier!<br /> Un peu années 50, femme d'intérieure "moderne", chic de chez chic...???
W
super glamour !
G
Nanmého alors! <br /> <br /> C'est doux, c'est tendre, c'est beau, c'est reposant.<br /> <br /> Bises.
MES SERINS
Publicité
Publicité