Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
13 novembre 2009

Rio autrement

Vous avez validé l'option "Rio sans enfants". Voici votre programme:

# dîner en tête à tête à 23h (l'heure à laquelle vous dormez habituellement depuis de quelques petites minutes)

# grasse matinée jusuq'à 8h (un supplément de deux heures EST une grasse mat'!)

# flânage dans un marché aux puces que vous avez dégoté non sans mal (quand on dit marché "aux puces" on ne parle évidemment pas de vos petites puces blondes à vous qui auraient eu un effet plus dévastateur en ce lieu qu'une bande de termites affamés!)

rio_nov rio_nov

# randonnée pédestre dans les ruelles de la ville sous un soleil éblouissant et 44 petits degrés (ces enfants, ils sont si bien à faire la sieste à l'ombre avec leur Mamike!)

rio_nov rio_nov

rio_nov

rio_nov rio_nov

# visite d'une belle expo sur le design brésilien et français (vous êtes finalement soulagée que votre progéniture ne soit pas présente pour assister à votre remontage de bretelle par un gardien qui vous répète qu"on ne prend pas de photo"!!!)

rio_nov rio_nov
                                                                                                                        la photo fraudée qui fait de moi une délinquante!

# chouette dîner avec de "vieilles" connaissances [plus de deux ans d'échanges virtuels avant de franchir enfin le pas... et on a bien fait de le franchir!] venues eux avec leur zébulon à croquer (c'est fou comme on est tout de suite plus détendus quand ce n'est pas son propre enfant qui tire la langue au serveur!)

# gros larvage sur la plage avec quelques milliers de cariocas (et quelques difficulté à passer la barrière humaine afin d'atteindre enfin un petit bout de mer pour soi)

rio_nov

la plage d'Ipanema vue de notre appart'... gloups!

# retour légèrement avancé (parce que mine de rien, vos petits zébulons à vous, ils vous manquent drôlement!)

[Et par ce billet, je vais donc clore cette semaine placée sous le signe des voyages. Hasard de calendrier, comme on dit. La semaine prochaine on retrouve la vitesse de croisière à Pindamonhangaba... waouh, trop fun!]

 

Publicité
Commentaires
C
heuhh ce n'est pas cool de montrer ces photos de mer et de ciel bleu... ici il flotte !!! et il fait froid... veinarde...
F
Merci pour cette belle balade !!
E
Ouais, bon, et alors?...<br /> <br /> (la fille verte de jalousie qui ne s'est pas étalée sur la plage depuis plusieurs années!)
A
Flanage et larvage sous 44 degrés! Quelle bravitude!
P
ahahah, pas si facile d'oublier ses petits... on y pense toujours finalement!
MES SERINS
Publicité
Publicité