Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
27 novembre 2009

Histoire à Tiroirs

Histoire à Tiroirs est chez Mes Serins, mais surtout Mes Serins sont désormais chez Histoire à Tiroirs!

Jolie boutique en ligne ouverte depuis peu, Sylvie y a réuni plusieurs créatrices qu'elle apprécie (et moi aussi!): The Butter Flying, Les Zigouis ou Dame Belette pour n'en citer que certaines...

N'hésitez pas à vous faire plaisir en y faisant une petite visite! [un clic sur l'image!]

{Et un grand merci à Manouche, qui est aussi de la partie, pour avoir pu rendre cette belle rencontre possible!}

Publicité
Commentaires
E
tout est très beau, j'aime la déco blanche, au brésil cela doit surprendre. bravo grosses bises mado.
V
coooool ! A quand les catwalks a NY, Paris, Milan...
C
Bravo ! Quelle belle finalité !
E
Ah mais c'est chouette, ça! Tu as bien fait de te rajouter des étiquettes! ;-)
MES SERINS
Publicité
Publicité