Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
29 novembre 2009

noël blanc et blanc noël

Chez nous, le ton est donné en ce premier jour de l'avent: du blanc, du brillant, du lumineux dans notre superbe sapin synthétique écolo.

avent_blanc__22_

avent_blanc__10_

avent_blanc__3_

avent_blanc__17_ avent_blanc__15_

avent_blanc__13_

avent_blanc__14_

Les filles ont eu du mal à cacher leur enthousiasme devant cette monochromie très ennuyeuse et ont subrepticement tenté de glisser quelque sapin rouge et autre cloche verte dans le décor... virés manu-militari par leur dictatrice de mère à qui on ne la fait pas!
Démocratie participative?! Connais pas!

[N'empêche, les filles, elles m'ont sacrément aidée à bricoler, peindre, vernir, coller, "empailleter", suspendre, avec enthousiasme... l'année prochaine, elles auront carte blanche... ou de la couleur qu'elles choisiront!]

Publicité
Commentaires
J
troooooop beau! et youpi! j'avais perdu ton blog en changeant d ordi et j ai retrouvé : ) olé!
M
Béa, si tu passes par là... ton commentaire ne m'est pas parvenu dans ma boîte mail, je n'ai donc pas ton adresse, et je n'arrive pas à laisser de message sur ton blog. Donc, je te remercie ici pour ton compliment et te le retourne: j'aime beaucoup ton arbre de NOël!
B
superbe couronne d'Avent. j'adore.
N
C'est sûr que le blanc c'est trop froid dans un pays où il fait gris et blanc dehors à noël... Mais quand c'est la canicule comme au Brésil, je suppose qu'un peu de fraîcheur doit faire du bien ! En tout cas c'est très joli, bravo !
S
Nous allons nous attaquer à la déco de notre superbe sapin synthétique...cadeau d'une amie repartant en métropole, je rêve de l'odeur d'un sapin...3 ans que nous fétons Noël loin de la famille et Noël au solail pour moi ce n'est pas pareil, l'arrivée de Louis va peut être changer quelque chose. bonne journée
MES SERINS
Publicité
Publicité