Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
1 décembre 2009

mes rides et moi

Je les observe s'installer sans les craindre. Elles sont là, elles qui me disent que je vieillis tranquillement, que je vais sûrement prendre un peu de plomb dans la cervelle (mais pas trop...), que je vais peut-etre enfin commencer à m'accepter comme je suis et ne plus courir derrière une image de perfection que bien sûr je n'atteindrai jamais.

rides

Aujourd'hui, j'ai 37 ans, encore du chemin à faire, et je crois que malgré des hauts et des bas, je n'ai jamais été aussi bien.

Edit: et merci entre autres pour ça, qui me fait un peu oublier que vous êtes bien loin!

Publicité
Commentaires
F
Je suis très en retard...mais permets moi de te dire que ces petites rides te vont très bien !<br /> Bises
C
Ecoute, on ne peut pas dire que je sois super à l'heure, mais je te souhaite un très très bon anniversaire (la semaine prochaine, c'est mon tour, 37 comme toi, et je trouve que c'est pas mal du tout cet âge là !) Bises
N
Joyeux anniversaire (en retard) !!!<br /> Et, au risque de sonner hypocrite parce que j'en ai pas encore moi des rides, je les trouve belles ces marques du temps qui passe ! :-)
C
joyeux anniv en retard!!!!<br /> les rides, je les guette, mais je n'y ferai rien, comme mes tous petits cheveux gris!!! mais bon, j'ai encore un peu le temps!<br /> Bises bien fraîches....et oui!
I
bon et joyeux anniversaire, ne changement pas car tu as de superbe comme cela, moi j'ai bientot 40 ans et j'ai enfin accepté le mien et les rides avec...<br /> à bientot
MES SERINS
Publicité
Publicité