Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
7 décembre 2009

Chorus Line... à Pinda!

Un peu tendue, le sourire ultra-bite qui tue, des paillettes en couche épaisse (mais sans tutu, pas trop déçues les filles?!), me voici au milieu de ma bande de teenagers!

Oscar_027_copie

Oscar_045_copie Oscar_048_copie

Oscar_029_copie

{Et cette parenthése magique n'a été rendue possible que grâce à E. qui , au-delà des photos qu'il a faites, m'a apporté tout le soutien logistique et moral nécessaires à la réalisation de ce rêve un peu fou!}

Publicité
Commentaires
C
yes you did it!!!!!!<br /> bravo! que que la danse continue!
C
J'avais même pas laissé de commentaire sur ces photos !!! Je suis épatée ! C'est génial que tu l'aies fait et en plus tu es superbe !!!!<br /> Bravo !
N
Quelle posture! Quelle élégance! Quel sourire!
L
que gira! <br /> La classe absolue!<br /> Le genre de truc qui booste l'ego, non?<br /> bjs
E
J´y étais et je peux vous dire que ça dechire. 20 ans de moins la Chlo.
MES SERINS
Publicité
Publicité