Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
12 janvier 2010

de la neige... encore!

Du réchauffé de neige, ce n'est pas extra... mais vous avez beau en avoir soupé vous de la neige, nous on joue les touristes et on ne prend que le bon!
 
neige_1


Photo_432

neige_3 neige_4

Photo_428

 neige_5  neige_2

quelques souvenirs lyonnais, avec un Marin difficile à "décoincer": La neige, c'est beau, mais c'est plus froid que le sable brésilien!
 

Publicité
Commentaires
C
que dalle de que dalle ici ... la déception totale des enfants !!!
R
Nous je t'assure que nous préfèrerions l'exotisme du sable brésilien! ;-)
L
...c'est vrai qu'l a l'air sceptique Marin (avec son prénom, la préférence est naturelle!!)...mais je suis comme lui...vivement le sable chaud!!<br /> (;o))
A
Moi je ne m'en lasse pas non plus! Et elle retombe ce matin! Trop cool!!!!
&
Oh quels beaux enfants (ça va je me rattrape du post précédent ?) moi oui j'en ai marre de la neige mais si vous y trouvez votre bonheur, tant mieux:)
MES SERINS
Publicité
Publicité