Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
17 janvier 2010

Redoux



Photo_550

Sur Paris, les températures se sont radoucies et jeudi dernier, le soleil a pointé son nez le temps d'une belle journée. Un bon prétexte pour emmener les enfants s'ébattre, eux qui tournent un peu en rond en appartement avec le résultat acoustique que je vous laisse imaginer!

 

Photo_572

Photo_553

Photo_566

Photo_578  Photo_579

Photo_604

Sur les traces d'Emma et sa troupe, nous avons traversé le jardin des Tuileries... mais  la neige s'étant envolée, c'est un sable plutôt gadoueux qui nous a accueillis.


Photo_587


Photo_610


Photo_612


... et pour motiver chevalier et princesses, rien de mieux que la perspective de découvrir un beau château et une pyramide au bout de la promenade (ça change du sempiternelle "et après, on va chez M*a*c D*o!")!

Edit "spécial chapeaux chauds":

Je retrouve dans vos commentaires l'enthousiasme pour ces bonnets que je constate dans la rue! Tout le monde nous sourit et je n'ai droit qu'à des commentaires ravis devant mes "chats, souris, lapins, oursons" au choix! Et pourtant, j'ai hésité avant de les acheter... acheter donc, et non confectionner  de mes blanches mains (au chômage technique pendant ces vacances!). Mon adresse (mon must): IE. A bon entendeur...

Publicité
Commentaires
A
Emma a raison ces petits chapeaux IE sont trop mignons :)
M
tu es peut etre deja rentrée mais j'ai souri de voir ta filel avec le meme bonnet IE que mon post de samedi<br /> Ici on en a encore bien besoin de ces petits bonnets :-)
M
tu es peut etre deja rentrée mais j'ai souri de voir ta filel avec le meme bonnet IE que mon post de samedi<br /> Ici on en a encore bien besoin de ces petits bonnets :-)
C
la photo de près du visage de ta demoiselle en rouge est à tomber !!!! j'aime j'aime j'aime !
L
ooh, je craque tjs autant pour ton fiston... trop trop mignon!
MES SERINS
Publicité
Publicité