Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
29 janvier 2010

petit arrangement entre (bonnes) vivantes

[Jeune maman devant effectuer looooooong voyage avec trois jeunes enfants, dont un zébulon très turbulent, recherche accompagnatrice rodée aux ruses infantiles et disponible autour du 20 janvier. Prise en charge du vol assurée].

Elle est arrivée avec sa bonne humeur inaltérable. Elle a assuré le soutien logistique jusqu'à Pinda. Mais comme on n'allait pas se quitter comme ça, en si bon chemin, on a joué les prolongations. On a sauté dans la voiture dès notre arrivée (d'où mon silence!) pour une virée vers la mer, vers Rio. On a passé dix jours... précieux.

Elle est repartie aujourd'hui. Elle laisse un grand vide. Je sais que là-bas il y a cinq petits et un grand qui l'attendent de pied ferme.

Elle a surtout atténué la confusion de mon retour ici... une soupape salvatrice!

arrangement_copie

A très vite ma Raphaëlle!

Et un grand merci à mister JP d'avoir laissé partir ainsi sa belle. 

Publicité
Commentaires
M
C'est super de te savoir aussi bien entourée !<br /> Douce rentrée...<br /> Bises toutes froides d'ici.
E
Ah! Contente de te relire!<br /> Bon, la photo dans l'eau, t'étais pas obligée, hein... (Il re-neige... Au secours!...)
M
Ouf, heureuse de voir vos jolis sourires et te savoir de retour! Les commentaires te montrent à quel point tu nous as manqué!<br /> Aujourd'hui c'est la rentrée pour les loulous, une matinée calme s'annonce pour toi avec PLEIN de choses à faire, plaisir et devoir mélangés... le quotidien, quoi!<br /> Alors, retrouve tes repaires, atelier et blog dans la joie et l'allégresse..<br /> Petit bisou
F
C'est super car finalement ce retour au Brésil s'est fait en douceur, dans la joie et la bonne humeur....Bonne reprise la belle !! <br /> Baci.
C
Je me disais bien que la rentrée allait bientôt approcher....<br /> Tu as l'air d'avoir profité à fond de ces vacances, tant mieux !<br /> Bon courage pour la reprise !
MES SERINS
Publicité
Publicité