Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
9 février 2010

du blanc pour Haïti #1

Je sors de ma réserve (forcée!) à l'occasion du projet du Blanc pour Haïti. Parce qu'il n'était pas question de louper le coche pour un simple désagrément technique!

48960831

... et parce que le coussin que j'ai cousu pour l'occasion rêve de se faire adopter et qu'il se contrefiche que sa confectionneuse (?) soit privée du moyen de communication moderne le plus élémentaire!

Vous le trouverez donc d'ici peu sur le site dédié au projet!

chlo__017

chlo__003   chlo__004

[Et comme vous l'avez sans doute compris, mon ordi n'est pas encore de retour dans notre foyer (diagnostic dans la semaine!), mais grâce à ma copine Renata, j'ai pu venir faire un saut sur le net et lire vos gentils mots de réconfort! Je n'ose cependant pas abuser de cette opportunité pour vous répondre individuellement, alors je vous dit ici merci à toutes!]

Edit: on trouve le coussin-polochon sous le numéro 647!

Publicité
Commentaires
B
Emma a été plus rapide que moi pour cette jolie création!<br /> La vente semble très bien marcher, c'est une belle réussite!<br /> @ très bientôt
E
Ah! Merci Renata! Et contente de te relire (bis!).<br /> Je vais guetter l'apparition de cette jolie chose sur le site...<br /> (Mais tu sais quoi? Samedi matin, je serai sur la route! Argh!...)
F
Ca va ? Tu tiens le coup sans internet ? Profite du temps libre que ça te procure car on passe quand même beaucoup de temps sur ce fichu ordi, non !!??!!<br /> En tout cas, l'idée du coussin est super. J'espère vraiment que la vente va bien marcher ce week-end. <br /> Baci.
MES SERINS
Publicité
Publicité