Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
9 février 2010

du blanc pour Haïti #2

Emma m'a donné l'idée de faire participer les filles au projet Du blanc pour Haïti. J'ai été soufflé par leur intérêt et leur enthousiasme!

Voici donc leur contribution:

chlo__010
avec le dessin de Salomé

chlo__012
avec le dessin de Rose

Et pour les curieuses, le making-off...

chlo__020  chlo__014

chlo__021  chlo__007

très prochainement ici donc:

48960831

Edit: la trousse de Salomé se trouve sous le numéro 648, la trousse de Rose n'apparait pas sur le site, hélas... j'essaie de voir ce qu'il se passe!

Publicité
Commentaires
C
bonne idée, pour une jolie cause.
M
Mais si, celle de Rose est tout de suite sur la première page!! Trop joli ce travail et une très belle idée. <br /> Les deux troussettes étaient déjà vendues à "Marjo" quand j'étais sur le site tout à l'heure.<br /> Quel succès cette action si chaleureuse et humaine. Belle réussite des blogueuses. Bravo!!
L
bravo; ça donne envie de faire pareil
L
moi je dis: WAOUW! quelle famille d'artistes ;-)
P
ok ok je viens de comprendre ! je pensais que c'était le recto !<br /> peux tu me renvoyer les élements sur cette seconde trousse ?<br /> merci
MES SERINS
Publicité
Publicité