Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
21 février 2010

La technologie et moi, c'est un peu le grand

La technologie et moi, c'est un peu le grand froid en ce moment: après notre PC qui nous a planté, voici que c'est notre connexion qui fait des siennes. Depuis quelques jours, il m'est quasiment impossible d'accéder à internet si ce n'est pour lire les mails. Et comme il faut compter environ dix minutes pour charger le moindre d'entre eux... il ne me reste plus vraiment de temps pour y répondre (à moins d'envoyer mes enfants en pension pour me libérer plus de temps. Je commence doucement à y songer...).

Je me sens un peu comme ces vieilles maîtresses qui se nourrissent de l'énergie de leur jeune amant: je prends sans ne plus pouvoir donner. En attendant le Via*gra technologique qui me redonnera un peu de vitalité, je profite, un peu frustrée, de cette relation unilatérale et j'attends avec impatience le moment où elle retrouvera un peu de réciprocité.

Signé: la Cougar du net

(comprenne qui pourra! ;o))a


Edit d'une femme (euphoriquement) soulagée:

Je m'étonnais hier soir d'avoir une connexion à peu près potable et ce matin je recevais un mail de mon provider m'annonçant l'installation ce WE d'un nouvel engin. 

Nova Maquina:

Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E4500 @ 2.20GHz 
2 Gb de Memória RAM
80 Gb de Unidade de Disc

Wouaw, ça a l'air bien! Si avec ça je ne retrouve pas une super pêche cybernautique...
Allez, ça suffit comme ça les billets soporifiques causant problèmes techniques, on va pouvoir passer à quelque chose de plus glamour! 

 

Publicité
Commentaires
E
Oh la la, l'image!... T'es fatiguée, Chloé, c'est ça? ;-)<br /> (Mais avec ton jeune et vigoureux Mac, tu vas grimper aux rideaux, poulette!)<br /> (Poulette, c'est pour les plumes. Les plumes du carnaval... Tu suis?)
L
oui, ben, moi je continue à passer te voir et à espérer que tu seras très vite rééquipée.<br /> bjs
A
Précoce le petit Marin...<br /> La cougar a un mac! Et E., il en pense quoi?
M
Cougar, Cougar, c'est Marin qui m'a appris ce que c'est! <br /> Alors, ma pauvre petite sorcière, je te souhaite bon courage et surtout beaucoup de patience....<br /> La nôtre est mise en veille, en attendant le jour J!
C
Eh ben....<br /> Bon, je ne peut que souhaiter un rapide retour à la normale pour ta connexion....profites en pour faire connaissance avec ton mac !<br /> Au fait colis bien arrivé à Montpellier ! Merci Mamike !
MES SERINS
Publicité
Publicité