Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
26 mars 2010

commande particulière

L'idée est venue de Bénédicte. Elle me l'a soumise en me proposant de me confier créa tion et confection... et j'ai dit oui, parce que je trouvais l'idée vraiment sympa:
faire des broches à l'occasion de la communion de sa grande en lieu et place des traditionnels sachets de dragées... et j'avais carte blanche!

_MG_0065

_MG_0068

_MG_0023

 

_MG_0058

 

Je me suis vraiment fait plaisir... et il parait que la star de cette journée à venir est satisfaite!

Merci pour ta confiance Bénédicte. J'espère avoir su répondre fidèlement à ton idée si enthousiaste! Je penserai à vous ce 11 avril!

Publicité
Commentaires
P
elles sont magnifiques tes broches, bravo ! je découvre ton blog, trés sympa...
R
Super bonne idée et si jolie réalisation...aaaaaah, les boîtes.......
A
Ça donne envie de faire sa communion!<br /> Mince faut déjà faire des baptêmes... Je sens que ces belles choses vont me motiver!
A
comme c'est joli! voila en effet qui change des trop magnifiques boites en cartons déjà imprimées d'une maaaagnifique image! hem,hem....contente de ce que j'avais fait l'an dernier pour la communion de ma fille et cette année j'ai enfin trouve pour la communion de mon number 2 et...la prof de foi de mon ainée! va y'avoir de l'argile et du badge! par contre ou trouves-tu ces médailles? il y a quelques temps j'en avais trouve sur le net ms sans ces jolies couleurs...biz<br /> ac
E
Très chouettes! Ça sera un beau souvenir de cette journée.<br /> Combien en as-tu fait?
MES SERINS
Publicité
Publicité