Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
2 avril 2010

(presque) désoeuvrée

C'est la cata! Je n'ai plus d'étiquettes! J'ai vu le petit monticule s'épuiser petit à petit, j'ai freiné mes élans créatifs comme pour conjurer le mauvais sort, mais voilà, j'ai cousu la dernière et je me trouve fort dépourvue.
J'ai bien commandé les prochaines il y a un petit moment, mais elles n'arriveront qu'avec mon papa, soit dans une dizaine de jours. 

En attendant, je m'occupe comme je peux (en-dehors de mes dernières occupations d'ordre médical!). Mais ce n'est pas pareil. Je m'éparpille, je me disperse. Mon rendement est minable. Je brasse de l'air, quoi! ;o)

 

IMG_0797_copie

IMG_0802_copie

je me suis quand même fait un plaid/patchwork avec de la laine
dedans pour les soirées frisquettes à venir...

Vivement que je puisse retourner à mes sacs! J'ai une collec' sur le feu moi!!! 

 

Et demain, nous partons pour quelques jours "entre nous", ce qui ne nous est jamais arrivé depuis que nous sommes au Brésil. Nous n'allons pas loin, ne ferons rien d'extraordinaire, juste se remettre des dernières émotions, juste profiter d'être ensemble et profiter de la chance d'être dans ce pays... encore quelques temps!

A très vite!

 

 

Publicité
Commentaires
I
je viens de voir que ton petit homme avait une blessure, j'espère qu'il va mieux maintenant et que toi aussi vu ton post, <br /> je viens de rentrer des Iles le paradis...<br /> bonnes vacances, repose toi !!!
N
Il a l'air ravissant ce plaid...<br /> j'espère que ton p'tit gars va mieux et que vous ne souffrez pas des fortes pluies...
V
bonne escapade entre vous et tiens ton fiston en laisse ! Nan je plaisante !<br /> bisous
M
Profitez en bien ! C'est bon de ne rien faire parfois... Ton plaid est très réussi, j'aimerais bien me dispersser aussi bien ;-)
L
c'est sublime ce plaid!!! bon petit moment entre vous.. enjoy!
MES SERINS
Publicité
Publicité