Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
12 avril 2010

mais bien sûr...

Alors que j'ai une mailing-list à mettre sur pieds, alors que j'ai quelques mails auxquels répondre, alors que je me suis dégagé ces derniers jours pour bosser à fond sur la mise en place de la petite collection... je n'ai plus accès à ma boîte mail depuis quelques jours, ni, par conséquent, à la liste de mes contacts.

Il va donc falloir patienter encore un peu pour les réponses mailesques, pour la nouvelle collection, et je peux vous dire que ça me fait enrager!

A très vite!

 

Et si quelqu'un a le début d'une idée de pourquoi je n'ai plus accès à Y*ahoo, je suis toute ouïe... mais dites le moi ici, pas dans un mail, hein?!  ;o)

Publicité
Commentaires
E
Non mais comment veux-tu que je suive si tu publies 2 posts le même jour l'un à la suite de l'autre?!<br /> (Ce qui est bien, c'est que ça n'est plus d'actualité, donc... n'en parlons plus!)<br /> (Pour ma part, j'ai un ordi qui s'éteint toutes les 30" sans que je sache pourquoi; c'est trèèèès énervant... Pourtant c'est un MAC...)
A
La solution? Te faire marabouter!!!
A
Après la poisse météo, la poisse informatique?
A
j'aurai bien aime avoir le début du commencement d'une idée sur le pourquoi...parce que je veux la voir cette nouvelle collec prometteuse!! mais non, je ne peux malheureusement pas t'aider...bon courage...<br /> ac
MES SERINS
Publicité
Publicité