Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
19 avril 2010

là haut

On n'y pense pas toujours: le Brésil, c'est aussi les montagnes.
Même qu'à Pindamonhangaba, on est juste entre deux chaînes montagneuses. Souvent, on en passe une pour aller voir la mer, mais aujourd'hui, on est partis de l'autre côté. On s'est enfoncés dans les méandres des petites routes sinueuses pour nous rendre loin dans les terres vallonnées.

On s'est fait brinquebaler sur des chemins impossibles, on a marché, on a escaladé, on a eu (sacrément pour moi!) le vertige, on a humé l'air clair et frais, on a laissé les filles se promener dans les branches, on a laissé Marin vivre sa vie d'aventurier. On était avec mon papa. C'était bien.

 IMG_1164_copie  IMG_1161_copie

IMG_1145_copie

IMG_1148_copie  IMG_1219_copie

IMG_1283_copie  IMG_1166_copie

IMG_1358_copie  IMG_1202_copie

IMG_1351_copie  IMG_1361_copie

P4180050_copie

et pour finir, cette photo qui me fascine... de mon papa.

Publicité
Commentaires
C
pouhhhh, ces photos sont superbes! que c'est beau dans ces montagnes!!!!<br /> moi au contraire , j'aime les montagnes!<br /> une autre facette du Brésil, qu'on a tendance à ignorer!
A
Merci pour cette découverte et cette balade. ça donne envie d'y aller.
V
Mamike je compatis, moi j attends depuis samedi pour revoir ma famille et j ai deja debooke 2 fois mon avion. prochain essai : demain soir ! mais il semblerait que les longs courriers aient priorite sur les moyens courriers donc ... esperez, rien n est perdu :-) <br /> Moi non plus j aime pas trop la montagne (cf commentaire de rouflaquette) mais c est vrai que la photo de ton papa est tres belle... c est un arbre ??<br /> Bisous
C
Très jolies photos !!!<br /> Désolée pour Mamike...j'espère qu'elle pourra partir aujourd'hui. Les vacances en famille ont été annulées ici aussi...
R
Sûrement très chouette..malgré mon aversion pour la montagne!<br /> dernière photo féérique..il ya donc des sapins enguirlandés au Brésil?!
MES SERINS
Publicité
Publicité