Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
26 avril 2010

partner look

IMG_1033_copie

IMG_1044_copie

 IMG_1040_copie

  IMG_1049_copie  IMG_1604_copie

IMG_1030_copie

En matière de partner look, on a plusieurs options envisageables:
- les petites filles modèles: même jolie robe à smocks, même tresses sages et même sandales à brides s*tart-rite
- le couple allemand (désolée Maman!): même survêtement satiné A*didas, mêmes sandales orthopédiques serties de belles chaussettes de tennis blanches
- une sauce qui se veut indo-arabisante: même tunique longue et fendue sur les côtés, même pantalon léger et resserré à la cheville 

J'ai choisi mon option et, là je me permets de dire que je me suis épatée, j'ai même dessiné le patron toute seule. Une première en matière de vêtement (enfin, il y en a eu d'autres, mais immontrables alors ça compte pas!).

Publicité
Commentaires
P
tu prépares une collection pour la boutique ? j'adore...
L
C'est tellement joli!!!<br /> Quel talent!<br /> Des bises
B
j adore !si seulement je savais faire...<br /> au fait je suis bien arrivee a Sao Paulo le petit hic c est que notre demenagement a ete charge sur un bateau parti en Chine on n est pas pres de recuperer nos affaires !!!<br /> bjs
P
J'adore cette tunique! Tu nous livres ton truc?
A
très jolis patrons et très jolies partners! ici aussi elles aiment ça, mais avec une pré-ado et une puce, moins simple...le slim-marinière est souvent adopte, ben parce que à presque 12 ans...les fleurettes de sa soeur, hem,hem...faudrait que je lui montre avec la touche fluo so cute! :-)<br /> ac
MES SERINS
Publicité
Publicité