Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
22 mai 2010

Retour au bercail!*

Après des mois de doutes, de rebondissements, d'interrogations, de p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non, la nouvelle est tombée hier. Nos pas (et accessoirement un bon poste pour E.!) nous ramènent "chez nous"...

 

lyon

depuis Fourvière cet hiver

 

C'est certainement moyennement glamour pour vous. Vous auriez peut-être espéré que le blog et moi vous menions vers d'autres contrées lointaines et inconnues. Mais pour nous c'est vraiment une super nouvelle! Celle que nous espérions sans trop y croire. Nous sommes bien trop sentimentaux pour continuer à mener notre existence loin de notre famille, de nos amis... et d'un bon petit bouchon!

Mais qui sait? Si ce blog poursuit son existence, peut-être que je parviendrais à donner une touche exotique à cette ville sans cocotier ni plage de sable blanc!

*azelie, je me suis permise de reprendre ton expression qui me plait bien mieux!

Publicité
Commentaires
A
Évidemment pour le lecteur c'est moins exotique (surtout que j'avais trouvé ton blog à une époque où je manquais de soleil).... cependant en tant que femme d'expat (femme....faut le dire vite : compagne, concubine, petite copine... on sent là, mon insatisfaction du moment?)je comprends que ce renouveau fasse envie. Moiiii aussi je veux que ça bouge!<br /> Je repense souvent à un article que tu avais écrit sur le marché du samedi matin en France.
B
c'est là que je suis née,<br /> j'ai hâte d'y voir ton oeil<br /> poser son regard exotique ~~
L
alors.. heureuse ?<br /> (imagine ça dit par l'homme au torse poilu, ça va te faire rire.. uh uh)<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
K
Une super nouvelle donc!
C
rhooo mais je serais plus au sud... et pas trop loin ;o)
MES SERINS
Publicité
Publicité