Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
31 mai 2010

parc d'attractions

Légère, mais préoccupée / abattue, mais exaltée / perdue, mais déterminée / cérébrale, mais spontanée / confiante, mais interrogative / excitée, mais sereine / motivée, mais démoralisée / impatiente,  mais pas trop / disponible, mais pas toujours disposée papillonnante, mais efficace / orageuse, mais apaisée / curieuse, mais peureuse / solide, mais fragile / en larmes, mais avec le sourire /profondément, viscéralement triste, mais si heureuse...

IMG_1911

faut y aller mollo sur le rimmel en ce moment!

Mes émotions ont pris les montagnes russes pendant trois ans et demi, et là je suis en train de m'offrir un tour dans ce qui se fait de mieux en matière de triple looping, histoire de conclure en beauté! 
Je suis complètement secouée... mais ce n'est pas si désagréable, en fait!

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Je ne peux plus envoyer de mails, mais peux les recevoir, alors si tu veux me raconter je suis toute ouie !!!
V
Je te comprends car je l ai vécu enfant (bon forcément en tant que gosse c est moins stressant, on a pas a s occuper de grand chose)... Je pense fort à toi :-)<br /> Courage pour le bout de chemin brésilien qu il te reste a parcourir. <br /> Plein de gros bisous ma Chloé
M
Débranche quelques instants, laisse couler ce trop plein d'émotions, de souvenirs, d'amitié... et surtout "emmagazine" les couleurs, les odeurs. Tes larmes me troublent.<br /> Un départ a toujours provoqué des larmes, le Brésil sera "niché" au plus profond de ton coeur, et ta famille, tes amis vous attendent là-bas à Lyon.<br /> Bon courage, Chloé; donne-nous des nouvelles même si Annecy n'est pas si loin.<br /> Amicalement
A
je vois plus les rides des 3x ans.
M
les yeux, les yeux... si vous saviez
MES SERINS
Publicité
Publicité