Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
7 juin 2010

yeah!!!

 

les baskets et le jogging un peu mou

IMG_1967

 

l'accessoire high-tech dernier cri

IMG_1959

 

le t-shirt siglé

IMG_1962

 

les bijoux bling-bling

IMG_1961

 

le cheveu blond

IMG_1966

 

le teint hâlé, les dents blanches et les lunettes de star

IMG_1969

 

Rose n'est pas déguisée... elle exprime simplement tout son bon goût! 
Pas sûr que son look colle avec le raffinement lyonnais. En tout cas, pour une expatriation à Miami, elle est prête!

 

Et j'en profite pour vous dire que nous avons trouvé notre prochain nid. Même que j'ai fait l'aller-retour pour aller mettre ma signature en bas de plein de papiers! Et qu'on est drôlement contents!

Publicité
Commentaires
V
Ah ben moi j ai rien calculé alors :-) Je pensais que vous retourniez à la Cx Rousse mais l appart est surement loué... Ben dis donc vous avez trouvé vite alors et t as du faire l aller retour pour signer, eh ben, c est pas un coup de TGV Paris-Lyon ca :-)<br /> c est où votre nouveau "chez-vous" ??? <br /> <br /> plein de bises
A
bravo pour le nid! c'est enorme dans le passage "on s'en va on a les boules mais on s'ra bien" !!<br /> a tout bientot, ;-)<br /> ac
B
Rho je connais ca moi aussi j ai une reine de la paillette a la maison!<br /> Parabens pour le reste ...whaou quelle nouvelle il y en a un qui a bien prospecte:)<br /> a tres vite BJS
P
Déjà, super... Alors dis nous en plus, une maison, un appart, en centre ville ? <br /> Tu nous montres des photos ? <br /> Pour quand le déménagement ?
I
super mimi avec tout ça... ma chipie me fait la même chose... son gadget accroché c'est pas une loupe ?<br /> super pour ton nid...
MES SERINS
Publicité
Publicité